Attestation de sinistralité en ligne

Attestation sinistralité sur car-attest.be

A partir du 1er avril 2013, l'attestation de sinistralité en assurance auto sera disponible sur le site www.car-attest.be. Cette attestation reprend toutes les informations concernant les sinistres que vous avez causés durant les 5 dernières années.

Si vous changez de compagnie d'assurance ou si vous souhaitez faire le point sur votre sinistralité des 5 dernières années, vous pourrez à partir du 1er avril, faire la demande de cette attestation à votre assureur et ensuite la télécharger en ligne. Le téléchargement en ligne se fera très simplement à l'aide de votre carte d'identité électronique.

Seules les attestations demandées aux assureurs à partir du 1er avril seront donc à télécharger sur le site internet www.carattest.be. Les attestations plus anciennes ne seront pas chargées dans le système, elles seront envoyées par la voie classique à savoir par poste.

Il faudra donc encore patienter un peu avant que toutes les attestations de sinistralité soient disponibles sur le site www.carattest.be